Tsurugaoka Hachiman-Gū



 ¿Qué ver en Tsurugaoka hachiman-gū, Kamakura?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Tsurugaoka Hachiman-gū est un sanctuaire shintoïste situé dans la ville de Kamakura, au Japon. Le sanctuaire est dédié à Hachiman, le dieu de la guerre et de la culture, et il a été fondé en 1063.

Le sanctuaire est ouvert tous les jours de 6h à 20h, et l'entrée est gratuite. Cependant, certaines parties du sanctuaire, comme le musée et la galerie d'art, peuvent avoir des tarifs d'entrée. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les tarifs sur la page Web officielle du sanctuaire : https://www.tsurugaoka-hachimangu.jp/en/

Autour du sanctuaire, il y a plusieurs attractions touristiques à ne pas manquer, comme la Grande Bouddha de Kamakura, le temple Hase-dera et le parc national de Kamakura. Les horaires et les tarifs varient en fonction de chaque attraction, alors il est recommandé de vérifier les informations sur leur site Web officiel.

Tsurugaoka Hachiman-gū est un endroit incontournable à visiter lors de votre voyage à Kamakura. Vous pouvez y admirer la beauté de l'architecture traditionnelle japonaise et en apprendre davantage sur la culture shintoïste.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Tsurugaoka hachiman-gū)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Tsurugaoka hachiman-gū)